Révélation de la saison passée, Erling Braut Haaland fait déjà tourner la tête des plus grands clubs dont le Real Madrid. Mais la Juventus aurait une vraie carte à jouer dans cette opération.
Que ce soit avec le RBSalzbourg ou le BorussiaDortmund à partir du mois de janvier, ErlingBrautHaaland (20 ans) a impressionné l’Europe lors de l’exercice précédent. Au sein du club de la Ruhr, l’attaquant norvégien ne cesse d’empiler les buts et sa cote ne cesse de grimper. Le RealMadrid en fait une priorité pour l’été 2022, moment où sa clause libératoire descendra à 75M€. Mais le RealMadrid devrait être contraint de se frotter à la Juventus pour l’international norvégien.
La Juventus ne fait pas de la figuration pour Haaland
C’est en effet ce que FabrizioRomano a révélé pour Calciomercato.com. Le journaliste du Guardian et de Sky Sport est revenu sur l’intérêt de longue date de la Juventus pour ErlingBrautHaaland. Un désir de recruter le Norvégien qui remonterait à 2018, moment où la VieilleDame était à deux doigts de finaliser cette opération. Jusqu’à l’été 2022, la Juventus aurait prévu de bien rester à l’affût d’une éventuelle opportunité. Le RealMadrid est prévenu.