Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Pogba fait une nouvelle annonce sur l’intérêt de Zidane !

De nouveau interrogé sur l’intérêt du Real Madrid pour Paul Pogba, son frère Mathias a confirmé que Zinedine Zidane souhaite recruter le milieu de terrain de Manchester United.

Cet été, Zinedine Zidane avait une obsession, à savoir le recrutement de Paul Pogba. Toutefois, malgré la volonté de l’entraîneur du Real Madrid, le Champion du monde n’a jamais débarqué dans la capitale espagnole. Et pour cause, Florentino Pérez avait déjà beaucoup investi sur d’autres recrues. Malgré tout, le club merengue pourrait prochainement revenir à la charge pour Paul Pogba.

«Tout le monde sait que Zidane apprécie Pogba»

Quoi qu’il en soit, Mathias Pogba, qui a rejoint Ciudad Real cet été, club de troisième division espagnole, a confirmé l’intérêt du Real Madrid pour son frère. « Zidane voulait des joueurs, il ne les a pas tous eus, mais je n’ai aucun doute sur le fait qu’il fera le travail nécessaire pour amener l’équipe au niveau qu’il veut. J’aime beaucoup Zidane, et tout le monde sait qu’il apprécie mon frère », confie l’attaquant dans une interview accordée à Radio Marca.

Articles liés