Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mino Raiola se fait dézinguer… à cause de Paul Pogba !

Cet été, Paul Pogba était dans le viseur du Real Madrid, mais l'international français est finalement resté à Manchester United. Gary Neville n’a pas manqué de pointer du doigt les méthodes de Mino Raiola, qui représente le milieu de terrain.

Paul Pogba était la grande priorité de Zinedine Zidane pour se renforcer au milieu cet été. L’international français avait fait savoir publiquement au début de l’été qu’il souhaitait quitter Manchester United, mais cette position n’était pas partagée par la direction des Red Devils. Les dirigeants mancuniens n’auraient eu de cesse de réclamer une somme conséquente pour laisser partir l’international français, tandis que la direction madrilène aurait toujours refusé de s’aligner, en dépit de l’insistance de Zinedine Zidane. Ainsi, le feuilleton Paul Pogba s’est soldé sur un statu quo, mais ce n’est pas pour autant que le dossier est terminé. Et aux yeux de Gary Neville, ancien joueur de Manchester United reconverti consultant, l’un des principaux coupables de la situation du milieu français est son agent Mino Raiola.

« Son agent est une honte »

« Pogba veut partir. Il a été très clair. Son agent est une honte et l’a été dans toute l’Europe, pas seulement pour Manchester United. Ils doivent cesser de travailler avec lui. Il n’a pas les valeurs que vous voulez dans votre club. Je pense que Manchester United n’a pas besoin de négocier avec lui. Il essaiera de fixer un transfert pour son joueur, et tentera de prendre lui-même une partie de la somme du transfert. C’est comme ça qu’il opère », a lâché Gary Neville à TV2 dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés