Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir de Pjanic entre les mains de Sarri ?

Courtisé notamment par le Real Madrid, Miralem Pjanic pourrait finalement rester à la Juventus. Fabio Paratici aurait demandé à Maurizio Sarri de prendre le temps de la réflexion.

Désireux de renfoncer son entrejeu, le Real Madrid aurait ciblé plusieurs joueurs pour renforcer ce secteur de jeu comme Paul Pogba ou encore Miralem Pjanic. Ouvert en premier lieu à une vente du milieu de terrain bosnien, la Juventus pourrait finalement revoir ses plans avec la probable nomination de Maurizio Sarri comme entraîneur des Bianconeri.

Paratici aurait demandé à Sarri de tester Pjanic

En effet, selon Calciomercato.com, le coordinateur technique de la Juventus, Fabio Paratici, aurait demandé à Maurizio Sarri de laisser une chance à Miralem Pjanic afin de voir s’il pouvait s’adapter à son style de jeu avant de s’en séparer. Le probable futur entraîneur des Bianconeri serait lui convaincu du mariage entre son coaching et la technique de l’ancien joueur de l’AS Roma. En cas de non compatibilité, Miralem Pjanic pourrait alors être vendu ce qui ne s’annonce pas difficile étant donné qu’il serait très sollicité. Affaire à suivre... 

Articles liés