Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Gareth Bale ? La meilleure solution est un prêt»

Zinedine Zidane voudrait se débarrasser de Gareth Bale. Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, a expliqué que la seule solution pour se séparer de l’international gallois était de le prêter.

Zinedine Zidane est contraint de prêter Gareth Bale. Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, en est convaincu. De retour sur le banc des Merengues, le technicien français ne compterait pas sur Gareth Bale la saison prochaine. Selon Ramon Calderon, Zinedine Zidane devrait prêter son numéro 11 cet été. 

«La meilleure solution pour les deux parties est un prêt»

« La situation de Gareth Bale ? C’est très compliqué, il est clair que Zidane ne compte pas sur lui, il a bien précisé la saison dernière en ne le mettant pas dans les onze de départ, et ça doit être très décevant pour un joueur comme lui. Le problème c’est le transfert. Le Real Madrid demande beaucoup d’argent pour lui, mais c’est difficile que ça se produise. Peut-être que la meilleure solution pour les deux parties est un prêt. Le joueur pourrait récupérer sa confiance sur le terrain et augmenter sa valeur tout en appartenant toujours au Real Madrid. (Gareth) Bale n’a pas triomphé ici pour plusieurs raisons. À cause des blessures, mais aussi pour le handicap salarial. Quand il est arrivé, il a été mieux payé que Cristiano (Ronaldo) et les gens pensaient qu’il serait meilleur que Cristiano… », a-t-il estimé lors d’un entretien accordé à Sky Sport.

Articles liés