Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle avancée décisive pour James Rodriguez ?

Le Real Madrid et le Napoli seraient en discussions pour le transfert de James Rodriguez. Les deux écuries tenteraient de trouver la meilleure formule pour ce dossier.

James Rodriguez se rapproche de plus en plus du Napoli. Prêté pour deux saisons au Bayern, l’international colombien va faire son retour au Real Madrid cet été. Indésirable de Zinedine ZidaneJames Rodriguez pourrait ne pas faire long feu chez les Merengues et prendre la direction de Naples. Selon un proche du joueur, interrogé par AS il y a quelques jours, « Carlo Ancelotti est fou de James Rodriguez ». Pour satisfaire les désirs de son coach, Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, serait déjà en action.

Négociations en cours entre Pérez et De Laurentiis ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, Aurelio De Laurentiis tenterait de trouver un terrain d’entente avec son homologue du Real Madrid Florentino Pérez. Les deux hommes seraient en quête de la meilleure formule possible pour James Rodriguez. À ce jour, Merengues et Napolitains se serait arrêté sur un prêt avec option ou obligation d’achat. Florentino Pérez - qui souhaiterait récupérer 42M€ pour amortir le transfert d’Eden Hazard notamment - et Aurelio De Laurentiis discuteraient actuellement des modalités : négociations des bonus éventuels, paiement en une ou plusieurs fois, obligation d’achat en fonction des matchs joués... 

Articles liés