Titulaire indiscutable au Real Madrid, Toni Kroos est en fin de contrat à l’issue de cette saison. Même si le club madrilène souhaite le conserver, le champion du monde 2014 aurait des doutes concernant son avenir, lui qui pense à se retirer. Kroos devrait prendre une décision en janvier prochain.
A seulement 32 ans, Toni Kroos envisagerait déjà de prendre sa retraite. Même s’il est toujours titulaire indiscutable au Real Madrid, l’ancien international allemand songerait à arrêter le football d’ici la fin de saison. Un choix fort pour Kroos qui, malgré les arrivées d’Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga, reste un joueur de base de Carlo Ancelotti.
Toni Kroos envisage de prendre sa retraite
Toutefois, Toni Kroos ne se voit pas jouer jusqu’à 36 ans comme il l’avait déjà confié. Même s’il en est encore loin, le champion du monde 2014 pourrait anticiper sa retraite, lui qui souhaite profiter de sa famille le plus tôt possible. Une décision qui ferait mal au Real Madrid, quelques mois après le transfert de Casemiro à Manchester United.
? Un partido diferente para @ToniKroos: primera noche en su 'casa', la visita de Félix, dardos... https://t.co/ulGmT0l3oG Por @MarioCortegana
— MARCA (@marca) October 25, 2022
Décision attendue en janvier prochain
Mais pour le moment, rien n’est fait. A en croire les informations du journal Marca, Toni Kroos aurait bien des doutes concernant son avenir mais il n’a pas encore tranché. Le milieu du Real Madrid devrait faire son choix en janvier prochain, de quoi laisser le temps aux dirigeants madrilènes de le convaincre.