Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'énorme punchline lâchée par Pérez à Pochettino !

Présent à Madrid pour la finale de la Ligue des Champions, Mauricio Pochettino s’est exprimé quand à la possibilité d’entraîner le Real Madrid un jour et révèle une incroyable anecdote sur Florentino Pérez.

De retour depuis le mois de mars, Zinédine Zidane a pris la relève de Julien Lopetegui et Santiago Solari à la tête du Real Madrid. En fin de cycle, le Real Madrid compte relancer la machine et revenir sur le toit de l’Europe le plus rapidement possible. Mais pour cela, un nouvel entraîneur pourrait entrer dans la danse. Fort de ses exploits avec Tottenham, Mauricio Pochettino, présent à Madrid pour la finale de la Ligue des Champions (face à Liverpool), a répondu à l’intérêt récent du Real tout en révélant un étonnant appel du pied de Florentino Pérez.

«Si tu veux entraîner Madrid, tu pourras y dormir...»

« Nous nous sommes entraînés à Valdebebas mais nous n'y avons pas dormi. On l'a demandé, mais Florentino ne nous a pas autorisés. Il m'a dit : "Si tu veux entraîner Madrid, tu pourras y dormir...". Entrainer le Real ? Je n'ai pas plus d'objectifs que d'entraîner Tottenham, je n'ose pas rêver sur le long terme. Le football vous mettra là où vous le méritez » a lâché Mauricio Pochettino dans un entretien accordé à El Partidazo à la radio COPE.

Articles liés