Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pochettino en pincerait pour un protégé de Zidane !

Bien que le Real Madrid le jugerait intransférable, Marco Asensio ferait des envieux sur le marché. Tottenham aurait d’ailleurs approché le club merengue pour l’international espagnol.

Bien que son temps de jeu fut aussi important que la saison passée, Marco Asensio attiserait toujours autant de convoitises. Liverpool aurait formulé un intérêt lors du dernier mercato estival, mais s’est visiblement heurté à la volonté du Real Madrid de conserver son ailier. Et la détermination du club merengue resterait inchangée concernant la prochaine période des transferts. La presse espagnole dévoilait début mai que Zinedine Zidane et Florentino Pérez n’auraient nullement l’intention de céder Asensio. Et la tendance se confirmerait, mais cela ne calmerait pas les ardeurs de certains clubs intéressés par l’international espagnol.

Tottenham serait venu aux renseignements auprès du Real pour Asensio, mais…

D’après les informations d’El Chiringuito, Marco Asensio devrait poursuivre au Real Madrid la saison prochaine, au même titre que Luka Modric et Toni Kroos qui a récemment prolongé son contrat avec la Casa Blanca. Mais Tottenham se serait entretenu avec la direction merengue à propos d’Asensio pour un éventuel transfert, mais la réponse du club aurait été expéditive : le joueur ne ferait pas ses valises cet été, à moins qu’une offre de 700M€, soit le montant de sa clause, soit formulée par la direction londonienne. Le club ne compterait pas vendre Asensio et les Spurs le sauraient à présent…

Articles liés