Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane doit-il faire de Mbappé sa priorité ?

La presse espagnole assure que le Real Madrid serait prêt à faire des folies pour s’attacher les services de Kylian Mbappé cet été. Selon vous, Zinedine Zidane doit-il faire de la star du Paris Saint-Germain sa priorité ? C’est notre sondage du jour !

La sortie de Kylian Mbappé lors des trophées UNFP a mis le feu aux poudres. L’attaquant du Paris Saint-Germain a clairement laissé entendre qu’il souhaitait avoir plus de responsabilités au sein du club… et qu’il serait même prêt à partir si cela ne se produisait pas. « Je pense que j’arrive à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités » a confié le joueur du PSG. « J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir, mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet ». Il n’en fallait pas plus pour alarmer le Real Madrid, où Zinedine Zidane serait prêt à toutes les folies pour s’attacher les services du Champion du monde français. Selon vous, Kylian Mbappé doit-il vraiment être la priorité estivale de Zinedine Zidane et du Real Madrid ?

Mbappé au Real Madrid, maintenant ou jamais ?

Après avoir perdu Cristiano Ronaldo l’été dernier, le Real Madrid a besoin d’un autre grand nom pour se relancer. Quel meilleur choix que Kylian Mbappé, appelé à tutoyer les sommets du football à l’avenir ? Le Français pourrait être le fer de lance de l’attaque de Zinedine Zidane, qui pourrait d’ailleurs le coacher à la perfection, afin d’en faire le meilleur joueur au monde. Pourtant, Neymar ne serait-il pas un meilleur choix pour le Real Madrid ? Rêve du président Florentino Pérez, le numéro 10 du Paris Saint-Germain pourrait être le visage du nouveau Madrid, destiné à marcher une nouvelle fois sur l’Europe. Cela pourrait également être le cas d’un Eden Hazard toujours plus proche des Merengue, mais également d’un Paul Pogba qui pourrait révolutionner le milieu de terrain madrilène, ou encore d’un Mohamed Salah qui pourrait remplacer Gareth Bale destiné à partir.

Alors, Zinedine Zidane doit-il faire de Kylian Mbappé sa priorité selon vous ?