Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un énorme coup de tonnerre pour Sergio Ramos ?

Alors que l’été s’annonce brûlant au Real Madrid avec l’arrivée attendue de nombreuses stars, un cadre du vestiaire de Zinedine Zidane émettrait des doutes sur son avenir, et pas n’importe lequel : Sergio Ramos.

Le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid risque d’engendrer d’énormes bouleversements au sein de l’effectif merengue. Ainsi, Eden Hazard semble très proche de rejoindre la Casa Blanca tandis que les dossiers menant à Paul Pogba et Christian Eriksen sont également rondement menés. Mais dans le sens des départs aussi ça pourrait bouger de manière importante. Les médias espagnols lâchent d’ailleurs une petite bombe.

Sergio Ramos afficherait des doutes pour son avenir

En effet, selon les informations de Juanfe Sanz, journaliste de La Sexta, Sergio Ramos afficherait des doutes sur son avenir au Real Madrid. Des proches du capitaine merengue le verraient usé par la pression quotidienne au sein de la Casa Blanca. Et bien que du haut de ses 33 ans il reste motivé à l’idée de remporter toujours plus de trophées, il ne serait plus certain d’avoir cette envie au Real Madrid. Il faut dire que certaines choses l’agaceraient en interne. Une chose est sûre, si Sergio Ramos se retrouvait sur le marché, les prétendants se bousculeraient pour s’offrir le défenseur espagnol.

Articles liés