Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’agent de Christian Eriksen sort du silence !

Sur les tablettes du Real Madrid, Christian Eriksen, lié à Tottenham jusqu’en 2020, ne devrait pas prolonger son contrat avec les Spurs. Interrogé à ce sujet, son agent s’est montré évasif sur l’avenir de son protégé.

Alors que le Real Madrid a récemment enregistré la venue de Brahim Diaz, Florentino Pérez se pencherait déjà sur le prochain mercato estival. Le président de la Casa Blanca lorgnerait notamment sur Christian Eriksen, sous contrat jusqu’en 2020 avec Tottenham. Une situation contractuelle qui ne ferait d'ailleurs pas les affaires des Spurs. As explique notamment ce mardi que le club anglais ne serait pas optimiste quant à la prolongation du milieu de terrain. Interrogé sur le sujet par le quotidien espagnol, l’agent d’Eriksen a préféré botter en touche.

« Nous verrons ce que l’avenir nous réserve »

« Je préférerais ne pas commenter les questions relatives aux contrats et aux transferts, Christian aimerait se concentrer sur son football, c’est sa concentration et ses qualités footballistiques qui lui ont permis d’atteindre le très haut niveau. Nous verrons ce que l’avenir nous réserve », a confié Martin Schoots.

Articles liés