Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pochettino sort du silence pour Eriksen !

En conférence de presse, Mauricio Pochettino a réagi aux spéculations courant au sujet de Christian Eriksen, suivi par le Real Madrid. 

Courtisé par le Real Madrid, Christian Eriksen pourrait quitter Tottenham l’été prochain. Une perte qui serait énorme pour les Spurs et pour son entraineur Mauricio Pochettino. Le maitre à jouer du Danemark et du club londonien est l'un des meilleurs milieux de la planète football et le Real Madrid voudrait faire de lui le successeur désigné de Luka Modrić. En conférence de presse, le coach argentin a réagi à ces rumeurs de départ. 

« Nous espérons qu’il pourra rester ici longtemps »

Dans des propos relayés par Sky Sports, Mauricio Pochettino a exprimé sa volonté de voir rester Christian Eriksen : « Nous espérons que Christian pourra s'engager dans le club avec un contrat à long terme. Il est prêt à attendre. Peut-être il va signer cette semaine, peut-être dans six mois. Pour moi, ce n’est pas un point à discuter. Il est engagé avec nous et il joue bien. C’est un grand joueur et je suis tellement content de lui. Vous ne pouvez pas le mettre dans une boîte pour jouer, vous devez lui donner de la liberté et lui faire confiance. »

Articles liés