Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre astronomique pour Marco Asensio ?

À l’instar de l’été dernier, Liverpool serait toujours déterminé à s’attacher les services de Marco Asensio et devrait même proposer une importante indemnité de transfert au Real Madrid pour son ailier.  

Titulaire seulement occasionnel depuis l’arrivée de Santiago Solari, Marco Asensio est annoncé comme potentiel partant pour les prochaines sessions de transfert. Et l’international espagnol pourrait bien quitter le Real Madrid pour rebondir à Liverpool, courtisan de longue date qui aurait d’ailleurs offert une offre mirobolante l’été dernier au club merengue pour son ailier. Les Reds reviendraient d’ailleurs à la charge. 

Liverpool n’en démordrait pas pour Asensio et proposerait 120M€

Comme le révèle Diario Gol, Jürgen Klopp serait un fervent admirateur de Marco Asensio. L’ailier du Real Madrid figurerait toujours sur les tablettes de Liverpool, qui serait à la lutte avec Chelsea et la Juventus. Mais c’est bien le club de la Mersey qui tiendrait la corde puisque les Reds devraient proposer une nouvelle offre à la Casa Blanca qui s’élèverait à 120M€. Reste à savoir ce que le Real décidera de faire avec Asensio

Articles liés