Alors que Christian Eriksen se retrouverait sur les tablettes du Real Madrid, le milieu de terrain ne devrait pas prolonger avec Tottenham si l’on en croit les échos en provenance du club anglais.
Après avoir été discret sur le marché des transferts l’été dernier, FlorentinoPérez pourrait sortir son chéquier lors du prochain mercato estival, et pour renforcer le RealMadrid, le président de la Casa Blanca aurait d’ores et déjà établi sa short-list. On y retrouverait notamment Christian Eriksen, joueur de Tottenham sous contrat jusqu’en 2020. Une situation contractuelle dont souhaiterait profiter la direction madrilène, et les Spurs en auraient bien conscience.
Tottenham ne serait pas optimiste pour Eriksen !
Le seul moyen pour Tottenham de prendre l’ascendant sur le RealMadrid serait de prolonger l’international danois, et comme l’explique AS ce mardi, cela s’annonce compliqué. En interne, les Spurs ne seraient « pas du tout optimistes » et estimeraient qu’un accord avec le joueur est « très difficilement » envisageable. De quoi faire les affaires du RealMadrid, d’autant que les Merengue auraient fait part de leur intérêt au milieu de terrain, toujours selon les informations du quotidien espagnol. Eriksen pourrait bien changer d’air dans les prochains mois…