Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tendance se confirmerait pour cette pépite brésilienne

Alors qu’il aurait pu intégrer l’effectif merengue dès cet hiver, Rodrygo Goes envisagerait bel et bien de poursuivre à Santos sous forme de prêt.

« Il est convenu que j’intègre l’effectif en juillet. L’accord est conclu entre Santos et le Real Madrid, donc je ne pense pas qu’il y ait une chance pour moi d’arriver avant ». Confiait Rodrygo Goes récemment. Cependant, le Real Madrid pourrait s’attacher ses services dès cet hiver puisque le 9 janvier, l’ailier brésilien soufflera sa 18ème bougie et serait donc libre selon les lois au Brésil, de partir jouer en Europe. AS révélait néanmoins dernièrement que les Merengue douteraient en interne au sujet de Rodrygo à cause de ses performances en demi-teinte avec Santos, ce qui inciterait le club madrilène à attendre juillet prochain pour son transfert. Une tendance confirmée par ABC.

Rodrygo Goes ne devrait pas poser ses valises à Madrid en janvier

Selon les informations divulguées par le portail espagnol, le Real Madrid verrait en Rodrygo Goes le « nouveau Neymar ». Les dirigeants ne compteraient cependant pas l’incorporer à l’effectif madrilène lors de la session hivernale des transferts. La raison serait simple, la direction considérerait que la priorité actuelle pour le joueur est de trouver une certaine continuité avec Santos pour retrouver son niveau affiché la saison passée et songerait à rallonger son prêt au sein du club auriverde.

Articles liés