Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez toujours déterminé à enrôler José Mourinho ?

Bien que le passage de José Mourinho sur le banc du Real Madrid se soit mal terminé, Florentino Pérez aurait toujours des vues sur le Special One pour le nommer coach du club merengue dès l’été prochain…

En l’espace de quelques mois, le Real Madrid a changé d’entraîneurs à trois reprises. En effet, fin mai dernier, Zinedine Zidane annonçait son départ du club merengue après 3 sacres consécutifs en Ligue des champions. Florentino Pérez nommait dans la foulée Julen Lopetegui qui a pour sa part été remercié en octobre après un début de saison très compliqué sur le banc madrilène. Et bien que Santiago Solari semblerait avoir convaincu ses dirigeants qui l’ont d’ailleurs prolongé en tant qu’entraîneur jusqu’en 2021, le président du Real Madrid pourrait une nouvelle fois enrôler un autre coach : José Mourinho.

Pérez songerait à Mourinho pour l’été prochain

C’est en effet ce que révèle Goal ce dimanche. Selon les informations divulguées par le média anglais, Florentino Pérez ne serait pas certain de maintenir Santiago Solari à son poste, quels que soient les résultats du Real Madrid cette saison sur la scène européenne ou d’un point de vue domestique. En effet, le président merengue pourrait couper court à l’aventure de l’Argentin dès le prochain mercato estival. Pérez apprécierait toujours José Mourinho, entraîneur du club entre 2010 et 2013, et le manager de Manchester United intéresserait les dirigeants merengue pour l’été prochain. Affaire à suivre…

Articles liés