Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une future recrue au cœur de toutes les inquiétudes en interne ?

Acheté par le Real Madrid l'été dernier la modique somme de 45M€, Rodrygo Goes devrait toutefois attendre jusqu'au mois de juin avant de poser ses valises dans la capitale espagnole pour un raison bien précise.

En difficulté en ce début de saison, surtout dans le secteur offensive jusqu’à l’intronisation de Santiago Solari, le Real Madrid prépare déjà l’avenir. Outre les pistes menant à Eden Hazard ou encore plus récemment à Marcus Rashford, l’état major madrilène devrait officialiser l’arrivée de Rodrygo Goes, qui fêtera ses 18 ans au mois de janvier prochain. Toutefois, le staff madrilène pourrait encore attendre un peu avant de présenter le jeune milieu auriverde à ses supporters. Explications.

Les performances actuelles de Rodrygo inquiètent au Real Madrid

En effet comme l’explique AS dans ses colonnes du jour, dans les travées du Santiago Bernabeu, on afficherait quelques doutes en interne concernant l’une de ses futures pépites. Acheté l’été dernier au nez et à la barbe des cadors européens par le Real Madrid, Rodrygo (17 ans) traverse actuellement une période assez compliquée avec son club de Santos puisqu’il n’a plus marqué le moindre but depuis le 18 août dernier et une large victoire face à Sport Recife (3-0). Une longue traversée du désert qui pourrait donc inciter les dirigeants Merengue et les pousser à attendre jusqu’à l’été prochain l’arrivée du jeune brésilien.

Articles liés