Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement dans le dossier Marcus Rashford ?

Ayant pris connaissance des supposés intérêts du Paris Saint-Germain et du Real Madrid pour Marcus Rashford, Manchester United préparerait une offre de prolongation de contrat pour son attaquant.

Bien qu’Eden Hazard serait le successeur annoncé de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, les dirigeants merengue ne se fermeraient aucune porte. En ce sens, d’autres pistes seraient à l’étude dont celle menant à Marcus Rashford qui aurait été réclamé par Santiago Solari en personne, à en croire la presse britannique. Le Paris Saint-Germain lorgnerait également sur la pépite de Manchester United (21 ans). Ce qui aurait titillé les dirigeants des Red Devils, en passe de prendre une grande décision pour l’avenir de Rashford.

United serait sur le point de proposer un nouveau contrat à Rashford

Disposant actuellement d’un contrat courant jusqu’en juin 2020 à Old Trafford, Marcus Rashford devrait très rapidement entrer en négociations avec la direction mancunienne. C’est en effet ce que révèle le Daily Star. Selon les informations du média britannique, Ed Woodward serait déterminé à proposer un nouveau contrat onéreux à l’international anglais. Le vice-président lui offrirait alors un salaire hebdomadaire de 170 000€ qui comprendrait des bonus. Bien que la durée de ce nouveau contrat n’est pas été communiquée, il aurait pour but de sécuriser l’avenir de Rashford sur le long terme. Reste à savoir si le Real Madrid et le PSG parviendront à inverser la tendance.   

Articles liés