Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste défensive poserait une condition pour son transfert !

Pisté par le Real Madrid, Mario Hermoso envisagerait un transfert à la Casa Blanca si et seulement si les dirigeants merengue lui promettrait une place de titulaire au sein de l’effectif de Santiago Solari.

Depuis cet été et le départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid semblerait inconsciemment plus fragile sur le plan défensif à l’image de la lourde défaite concédée sur la pelouse du FC Barcelone en octobre dernier (5-1). Des carences défensives qui auraient conforté Florentino Pérez dans sa volonté de recruter un défenseur central lors des prochaines sessions de transfert. Et alors que l’option Mario Hermoso, passé par le Real Madrid, serait étudiée, le défenseur de l’Espanyol Barcelone a assuré récemment qu’il pourrait rester au club catalan mais que toute proposition serait prise en considération. Hermoso aurait une exigence importante si le Real Madrid venait à le contacter.

Une place de titulaire demandée par Hermoso, ou rien ?

Selon les informations divulguées par AS, Mario Hermoso ne fermerait pas la porte à un retour au Real Madrid, qui disposerait d’ailleurs d’une option de rachat s’élevant à 7,5M€. Mais l’Espagnol n’accepterait pas les avances de la direction merengue à n’importe quel prix. En effet, Hermoso réclamerait une place de titulaire indiscutable dans la défense madrilène bien que la charnière de Santiago Solari serait déjà bien établie avec Raphael Varane et Sergio Ramos. Est-ce que cela signifierait que Ramos serait sur le départ ou que le dossier Mario Hermoso serait définitivement tombé à l’eau ? Affaire à suivre…  

Articles liés