Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Asensio évoque une arrivée d’Eden Hazard...

Alors qu’Eden Hazard serait plus proche que jamais de signer au Real Madrid, Marco Asensio a tenu à calmer le jeu en révélant qu’actuellement, tout ce qui entoure ce transfert ne serait que spéculation.

Ce n’est plus un secret pour personne désormais : le Real Madrid voudrait s’attacher les services d’Eden Hazard. En effet, Florentino Pérez s’activerait en coulisses, épaulé par ses dirigeants, afin de dénicher le successeur de Cristiano Ronaldo dans l’effectif merengue. Et selon Eduardo Inda, journaliste d’OK Diario au micro d’El Chiringuito, le transfert du meneur de jeu de Chelsea dans la capitale espagnole serait bouclé pour le mois de janvier. Un avis que ne partagerait pas spécialement Marco Asensio, qui s’est montré prudent quant à cette probable arrivée.

« Ce ne sont que des spéculations, mais… »

Interrogé sur un possible transfert d’Eden Hazard, Marco Asensio n’a pas voulu se livrer sur le sujet, estimant que rien ne serait encore fait actuellement : « Ce ne sont que des spéculations. Si quelqu’un arrive on verra, mais pour le moment ce ne sont que des rumeurs », a assuré l’Espagnol avant d’avouer qu’une grosse recrue pourrait déposer ses valises prochainement. « C’est possible, mais je ne connais pas les intentions du Real Madrid. A l’issue de la saison, beaucoup de choses sont réévaluées. Tout dépend des titres et de la volonté du club ainsi que celle des joueurs eux-mêmes ». a confié Asensio lors d’un entretien accordé à Marca, n’écartant donc pas un transfert d’Hazard

Articles liés