Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La succession de Zidane perturbée par... Mourinho ?

En difficulté au Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait ne pas y faire long feu. Pour le remplacer, Florentino Pérez penserait à recruter Julian Nagelsmann. Toutefois, l'actuel technicien du RB Leipzig pourrait snober le président de la Maison-Blanche pour prendre la succession de José Mourinho à Tottenham. 

Zinedine Zidane aurait pu perdre sa place au Real Madrid à plusieurs reprises cette saison. Alors qu'il s'est sauvé, pour le moment, le coach français ne serait toujours pas hors de danger. En cas de nouveau faux pas, Zinedine Zidane pourrait voir son avenir au Real Madrid être de nouveau remis en question. Et pour remplacer potentiellement son entraîneur, Florentino Pérez aurait déjà identifié plusieurs profils, dont celui de Julian Nagelsmann. Toutefois, le président du Real Madrid pourrait voir ses plans être anéanti par Tottenham. En effet, d'après les dernières indiscrétions d'Eurosport UK, le coach du RB Leipzig serait également dans le collimateur des Spurs en cas de départ de José Mourinho. Et pour ne pas arranger les affaires du Real Madrid, Julian Nagelsmann ne verrait pas d'un mauvais oeil l'idée de rejoindre le club londonien, bien au contraire.  

Nagelsmann prêt à prendre la succession de Mourinho à Tottenham ? 

Selon les informations de THFC Report, confirmées par le journaliste de Bild Christian Falk, Julian Nagelsmann se verrait bien s'assoir sur le banc de Tottenham si la place de José Mourinho venait à se libérer. Florentino Pérez devrait donc se méfier grandement des Spurs en ce qui concerne le coach du RB Leipzig. 

Articles liés