Mercato - Real Madrid : La succession de Zidane chamboulée par José Mourinho ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire certains médias espagnols, Zinédine Zidane pourrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison. En poste au RB Leipzig, Julian Nagelsmann est annoncé comme l’un de ses successeurs.

La position de Zinédine Zidane au Real Madrid reste fragile. Même s’il est parvenu à qualifier son équipe pour les huitièmes de finale de Ligue des champions, l’entraîneur français reste sur la sellette. A en croire les informations de Calciomercato.it divulguées ce mardi, le club espagnol pourrait décider de se séparer de Zidane en cours de saison notamment en cas de défaite face à l’Atalanta en C1. Plusieurs noms sont évoqués par la presse étrangère pour prendre sa succession à l’instar de Raul, de Jürgen Klopp, de Massimiliano Allegri ou encore de Julian Nagelsmann.

Nagelsmann sur les tablettes de Tottenham

En poste au RB Leipzig, Julian Nagelsmann est une piste de longue date du Real Madrid, qui avait déjà tenté de le recruter en 2018. Finalement, le technicien allemand avait refusé la proposition, mais l’intérêt du club espagnol serait intact comme l'a indiqué par Bild. Toutefois, Nagelsmann figurerait également sur les tablettes de Tottenham à en croire les informations d’Eurosport UK. Selon le média, le jeune entraîneur de 33 ans serait très apprécié par les Spurs, qui pourraient tenter de le recruter en cas de départ de José Mourinho. Brendan Rogers serait également apprécié par le président de Tottenham, Daniel Lévy.

Articles liés