Florentino Pérez, président du Real Madrid, aurait bien l’intention de confier les rênes de l’équipe à Antonio Conte en cas de limogeage de Julen Lopetegui.
Après trois années fastes, le Real Madrid traverse une période compliquée. Les triples champions d’Europe en titre restent en effet sur une série surprenante de quatre matchs sans victoire et logiquement, Julen Lopetegui commence à être critiqué. Certaines sources en Espagne assurent même que si l’entraineur ne redresse pas rapidement la barre, il pourrait être débarqué par FlorentinoPérez, qui aurait d’ailleurs déjà plusieurs pistes en tête.
Conte serait en pole pour remplacer Lopetegui
Une semble particulièrement séduire Florentino Pérez, c’est celle menant à AntonioConte. D’après les informations de NiccolóCeccarini, journaliste italien de RMC Sport Network et TMW, le président du Real Madrid songerait sérieusement à l’ancien coach de Chelsea et de la Juventus. Libre de tout contrat depuis son départ de Londres à la fin de la saison dernière, l’Italien pourrait ainsi connaître le troisième championnat de sa carrier, après la Serie A et la Premier League.