Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prêt à concurrencer Henrique pour Koulibaly ?

Le Paris Saint-Germain aurait des vues sur Kalidou Koulibaly, au même titre que le Real Madrid qui songerait à recruter le joueur du Napoli pour renforcer la défense merengue.

Bien que le Paris Saint-Germain soit parvenu à recruter Thilo Kehrer pour 37M€ lors du dernier mercato, la direction parisienne n’aurait pas clos le dossier Kalidou Koulibaly, piste estivale d’Antero Henrique, comme le dévoile la presse transalpine dernièrement. Cependant, le Real Madrid devrait également se lancer sur les traces du défenseur du Napoli, ce qui corserait considérablement l’opération, d’autant plus que le FC Barcelone serait toujours dans le coup pour le Sénégalais.

Pérez songerait à Koulibaly pour concurrencer Ramos et Varane

Marca révèle ce samedi qu’une chasse aux défenseurs en marge du mercato hivernal serait activée par les dirigeants madrilènes. Calciomercato.it explique que le Real Madrid serait comme à son habitude, ouvert à l’idée de piocher en Serie A pour renforcer son effectif. Le champion d’Europe en titre tenterait donc de s’attacher les services de Kalidou Koulibaly afin de concurrencer Sergio Ramos ainsi que Raphaël Varane au sein de la charnière centrale madrilène. Un intérêt qui inquiéterait la direction napolitaine qui craindrait que son défenseur réponde favorablement aux sirènes merengue.

Articles liés