Cet été, le PSG se serait intéressé à Kalidou Koulibaly. Selon la presse italienne, Antero Henrique, le directeur sportif parisien en pincerait toujours pour le défenseur de Naples.
L’été dernier, le club de la capitale aurait coché le nom de Kalidou Koulibaly, protégé de Carlo Ancelotti. Pour que Thomas Tuchel puisse mettre en place sa défense à trois, Antero Henrique s'est activé en coulisses pour lui dégoter un nouveau défenseur central. Avant d’attirer Thilo Kherer au Parc des Princes, le directeur sportif du PSG aurait envisagé d’arracher Kalidou Koulibaly au Napoli. Mais l’international sénégalais est finalement resté du côté du San Paolo. Antero Henrique n’aurait toutefois pas oublié cette piste.
La piste Kalidou Koulibaly toujours à l’étude ?
Selon les informations du jour de Rai Sport, le PSG serait en effet toujours sur les traces de Kalidou Koulibaly. Malgré le recrutement de Thilo Kherer, le club de la capitale pourrait tenter de s’attacher les services du protégé de Carlo Ancelotti. Mais comme le Corriere dello Sport l’a précisé ce samedi, le Napoli réclamerait au moins 100M€ pour laisser filer son défenseur de 27 ans.