Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador européen qui n'en démordrait pas pour Adrien Rabiot

En fin de contrat à l’issue de la saison, Adrien Rabiot pourrait quitter librement le PSG. La Juventus serait toujours déterminée à recruter le milieu de terrain de Thomas Tuchel.

Adrien Rabiot sera en fin de contrat avec le PSG en juin prochain. S’il ne prolonge pas dans les prochaines semaines, le protégé de Thomas Tuchel pourra s’engager avec le club de son choix à la fin de la saison. Selon les informations de ce samedi de Sport, le FC Barcelone tiendrait la corde dans ce dossier. Adrien Rabiot se rapprocherait de plus en plus du club catalan. Mais le club catalan ne serait toutefois pas le seul à suivre de près ce dossier...

La Juventus n’aurait pas oublié Adrien Rabiot

D’après les indiscrétions de Tuttosport, la Juventus serait toujours en embuscade pour Adrien Rabiot. Alors que le FC Barcelone serait mieux placé dans ce dossier, La Vieille Dame n’abandonnerait pas et tenterait de récupérer l’international français gratuitement à l’issue de l’exercice 2018-2019. Nasser Al-Khelaïfi parviendra-t-il à écarter les poursuivants d'Adrien Rabiot ? Affaire à suivre…  

Articles liés