Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros couac avec une piste chaude de Lopetegui ?

Alors qu’il aurait été proche de rejoindre le Real Madrid, Pedro Guilherme s’est blessé. Selon Paulo Angioni, directeur sportif de Fluminense, cette blessure aurait totalement fait capoter l’opération.

Une blessure et tout a basculé pour Pedro Guilherme. Pensionnaire de Fluminense, la pépite brésilienne de 21 ans aurait pu rejoindre le Real Madrid lors du dernier mercato estival. Malgré l’intérêt du Milan AC et de la Roma, comme Sport Mediaset l’a révélé à la fin du mois de septembre, Fluminense aurait accepté une offre du club merengue pour Pedro Guilherme. Toutefois, à en croire Paulo Angioni, le directeur sportif du club brésilien, la blessure de son protégé a suspendu le dossier.      

«Le transfert était, en théorie, bouclé»

« Je pense qu’il y avait un plan pour une vente possible de Pedro. Il est évident que la blessure a mis en péril les discussions. Cette affaire nous a poussés à rechercher un autre type de revenu, puisque le transfert était, en théorie, bouclé. S’il n’avait pas été blessé, je pense qu’il aurait été vendu. Je pense que sa blessure sera moins importante que prévu et cela pourrait relancer des négociations », a-t-il précisé lors d’un entretien accordé à Lance. Le Real Madrid reviendra-t-il à la charge ultérieurement ?

Articles liés