Alors que Raphaël Varane serait mécontent de son temps de jeu, il pourrait écouter avec attention l’intérêt de José Mourinho. Mais Zidane tient à son défenseur.
Annoncé avec insistance du côté de Manchester United au cas où José Mourinho prendrait l’équipe en mains, Raphaël Varane pourrait être tenté à l’idée de retrouver son ancien entraîneur et ainsi devenir le leader de la défense des Red Devils. Malgré tout, Zinedine Zidane ne l’entend pas cette oreille et l’a fait savoir en conférence de presse.
« Varane va rester ici toute sa vie »
« L’intérêt de Mourinho pour Varane ? C’est un joueur qu’il connaît donc c’est normal. Mais c’est un joueur de Madrid. Et pour moi, il va rester ici toute sa vie car il représente le futur du club », lâche-t-il devant les médias au sujet de l’avenir du défenseur français qui bénéficie d’un temps de jeu limité.
« Je suis persuadé qu’il finira capitaine du Real »
« C'est grâce à Zidane que Raphaël est avec nous. Il nous l'avait chaudement recommandé et je dois dire que nous sommes enchantés de compter dans notre club sur les meilleurs footballeurs français (…) Je peux même vous dire que je suis persuadé que Varane sera un jour le capitaine du Real Madrid. Les Madridistes l'adorent et c'est non seulement un grand joueur, mais aussi une personne exemplaire », confiait quant à lui Florentino Pérez.