Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La prédiction de Florentino Pérez sur l’avenir de Raphaël Varane

Dans les colonnes de France Football, Florentino Pérez a fait part de son admiration envers l'international tricolore, Raphaël Varane.

Arrivé à l'été 2011 en provenance du RC Lens, Raphaël Varane a très vite fait l'unanimité au sein de la « Maison Blanche ». Considéré comme le futur du club merengue, l'international français est dans les petits papiers de Zinedine Zidane, mais également de Florentino Pérez...

« C'est grâce à Zidane que Raphaël est avec nous »

La nomination de Zinedine Zidane à la place de Rafael Benitez et l'indisponibilité de Sergio Ramos ont redistribué les cartes. Dans les colonnes de France Football, Florentino Pérez a d'ailleurs rappelé le rôle primordial de l'ancien numéro dix des Bleus dans la venue de Varane : « C'est grâce à Zidane que Raphaël est avec nous. Il nous l'avait chaudement recommandé et je dois dire que nous sommes enchantés de compter dans notre club sur les meilleurs footballeurs français. »

« Persuadé que Varane sera un jour le capitaine du Real Madrid »

Pérez sait que Varane est capable de retrouver son meilleur niveau avec Zidane entraîneur et il sait aussi que quelques écuries de Premier League sont fortement intéressées par le profil de l'ancien Lensois : « Je peux même vous dire que je suis persuadé que Varane sera un jour le capitaine du Real Madrid. Les Madridistes l'adorent et c'est non seulement un grand joueur mais aussi une personne exemplaire. »

Articles liés