Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Ce joueur qui «pourrait être meilleur» que Pique, Ramos ou Varane !

Annoncé comme l’un des grands espoirs du football anglais, John Stones pourrait faire partie des meilleurs joueurs de demain comme le pensent certains journalistes.

Courtisé de près l’été dernier par Chelsea, John Stones pourrait à nouveau être l’un des joueurs les plus suivis dans les mois à venir. Dans ce dossier, José Mourinho n’aurait toujours pas abdiqué et serait prêt à faire de nouvelles folies pour lui. Cependant, la concurrence est plus rude puisque le FC Barcelone et Manchester United seraient également à l’affût pour la nouvelle star d’Everton. Un joueur qui a un grand avenir devant lui.

Un avenir en or pour Stones ?

Ce samedi, le journaliste Guillem Balague a accordé un chat à Sky Sports. Il a notamment répondu à une question sur le recrutement du FC Barcelone et du Real Madrid. Questionné par un fan, le journaliste a indiqué : « Un joueur anglais a acheté pour le Real Madrid et le FC Barcelone ? John Stones. Pourquoi ? Il n’est pas meilleur que Pique, Ramos ou Varane, mais Mascherano est meilleur que lui défensivement. Mais, je pense que Stone sort le mieux le ballon de derrière. Je pense qu’il va devenir meilleur qu’eux et il va arriver dans les premières équipes ».

« Il peut jouer pour l’un des gros clubs en Espagne »

À l’affût, le FC Barcelone pourrait donc passer à l’attaque cet été ? Pour Phil Neville, John Stones aurait d’ailleurs sa place dans les plus grands clubs, notamment en Espagne : « John Stones joue régulièrement avec l’Angleterre, mais je pense qu’il peut jouer pas seulement pour les meilleurs clubs, pas seulement en Angleterre, mais les meilleurs en Europe. Je le pense. Il peut jouer pour l’un des gros clubs en Espagne ou le Bayern Munich. Je pense qu’il est à ce niveau. Ils vont le surveiller et penser que ce joueur a quelque chose de spécial ».

Articles liés