Alors que Neymar serait devenu la grande priorité du Real Madrid pour l’été prochain, Cristiano Ronaldo, lui, pourrait payer les conséquences de cette arrivée.
En attendant de décider si faire appel ou non de la décision de la FIFA, qui l’interdit de recruter pour le mercato estival 2016 et hivernal 2017, le Real Madrid continue d’établir sa possible stratégie pour l’été prochain. Si les dernières informations des médias espagnols indiquent que Neymar serait devenu le grand objectif des Merengues, Cristiano Ronaldo lui pourrait bien faire ses valises.
Neymar pour remplacer Cristiano Ronaldo ?
En effet, selon les informations du quotidien Sport, l’attaquant du Barça aurait été érigé par le Real Madrid comme le grand successeur de Cristiano Ronaldo. L’international portugais devrait en effet quitter la Maison Blanche l’été prochain si l’on en croit les informations du média catalan, et c’est bien Florentino Pérez qui aurait pris cette décision ces derniers jours. Et pour le remplacer, Neymar aurait donc le profil idéal.
« Neymar est heureux ici »
« Le seul représentant de Neymar et le seul qui peut négocier, c’est moi, personne d’autre. Nous avons un contrat ici jusqu’en 2019. Neymar est heureux ici et sa volonté est renouveler son contrat à la fin de la saison. Nous en avons un peu marre de tout cela et tout ce que nous voulons, c’est vivre en paix et profiter du moment avec le FC Barcelone », avait récemment commenté le père de Neymar.