Interrogé dans les colonnes du Corriere dello Sport, Paulo Dybala est revenu sur les nombreuses spéculations qui entourent son avenir.
Il est l’attraction principale de la Serie A depuis déjà quelques semaines. Après un début de saison plutôt compliqué, où son entraîneur Max Allegri a préféré l'intégrer doucement à son effectif, Paulo Dybala s’est désormais révélé au grand jour, lui a déjà inscrit douze buts avec la Juventus. Une nouvelle fois supervisé dimanche par le Barça, l’international argentin pourrait vite atterrir chez les Blaugrana où un certain Lionel Messi, qui a révélé être sous le charme de l’attaquant turinois, l’attend de pied ferme. Oui mais voilà, Dybala souhaite pour le moment rester à la Juve…
« Je suis heureux ici »
« Je suis heureux ici, je suis arrivé depuis six mois à la Juventus et je ne pense vraiment pas à partir. Je me sens plus heureux que jamais ici, je ne regrette pas mon choix, je suis vraiment très bien à la Juve », a ainsi confié La Joya au quotidien italien. De quoi calmer les spéculations autour de son avenir ? Rien n’est moins sûr…
Luis Enrique fait le point sur le mercato hivernal !
« Denis Suarez ? C’est une option de renfort. Il évolue à un bon niveau. Oui, il pourrait être une option pour ce mercato. Nous examinons tout. Si on venait à enregistrer des arrivées, il pourrait y avoir des départs. Ils sont liés aux arrivées, car nous n’avons pas un large effectif. Il faut toujours envisager la possibilité d’améliorer l’équipe », confiait récemment Luis Enrique sur le mercato hivernal du côté du FC Barcelone.