Mercato - Real Madrid : La clause d’un jeune prodige révélée !
La rédaction

Le quotidien espagnol Marca a révélé ce samedi la clause libératoire du jeune prodige du Real Madrid Jesé Rodriguez qui s’élèverait à 50 millions d’euros.

D’abord dans l’ombre du jeune Alvaro Morata qui semblait avoir les faveurs de Carlo Ancelotti pour pallier une absence éventuelle de l’un des membres du trio Cristiano Ronaldo/Karim Benzema/Gareth Bale en début de saison, Jesé Rodriguez a depuis repris la main pour s’imposer comme le quatrième choix du technicien italien au sein de sa ligne d’attaque.

« JESÉ ? IL A UN TALENT FOU »

« Jesé? Il a un talent fou et il n’a que 21 ans. J’en ai entraîné peu comme lui, l’un d’entre eux était Pato », a d’ailleurs récemment confié l’ancien entraîneur du PSG dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Le jeune Espagnol de 21 ans a notamment profité des absences répétées de la star galloise Gareth Bale pour taper dans l’œil de son entraîneur et s’offrir un temps de jeu conséquent sous les couleurs de la Casa Blanca.

50M€ POUR ÉLOIGNER LES « PRÉDATEURS »

Un temps de jeu qui lui a offert une certaine visibilité qui fait craindre le pire au Real Madrid. Le club merengue a donc décidé de blinder son jeune prodige et d’inclure une clause libératoire dans son contrat qui court jusqu’en 2017. D’après les informations du quotidien espagnol Marca, cette clause s’élèverait à 50 millions d’euros et a pour vocation d’éloigner les prédateurs qui pourraient être tentés de souffler la perle espagnole au grand Real Madrid.

Articles liés