Mercato - Arsenal/Real Madrid : 30 M€ pour s’offrir les services de Morata ?
La rédaction

Le Real Madrid aurait dévoilé le montant du transfert qu’il faudra dépenser pour récupérer Alvaro Morata lors du prochain mercato estival. Annonce faite envers Arsenal qui semble être le favori pour accueillir l’Espagnol.

Cet été, le Real ne devrait pas retenir son jeune attaquant Alvaro Morata. Néanmoins, les Madrilènes ne souhaitent pas brader l’Espagnol et se seraient directement adressés aux recruteurs d’Arsenal afin de leur indiquer la somme minimum qu’ils devront débourser pour ce transfert. Les Gunners vont devoir casser leur tirelire.

MORATA VERS ARSENAL À MOINS QUE…

Tout semble réuni pour que le transfert d’Alvaro Morata soit acté prochainement. Arsenal a clairement fait part de son intérêt pour l’Espagnol. Ce dernier a, quant à lui, été convaincu de rejoindre Londres après avoir réalisé qu’il ne pourrait pas prétendre à une place de titulaire indiscutable au Real Madrid d’ici peu. Enfin, le club madrilène aurait également accepté de laisser partir son joueur. Ne manquait plus qu'à déterminer le montant de cette transaction. Et celui-ci pourrait bien tout remettre en cause.

WENGER REFROIDI PAR LE PRIX ?

Les dirigeants du Real Madrid ont statué sur une somme de 30M€ pour un départ d’Alvaro Morata d’après le média anglais Metro. Cependant, le manager d’Arsenal Arsène Wenger n’envisageait pas de débourser autant sur ce dossier. Et pourtant, les Gunners n’ont désormais plus le choix s’ils veulent enregistrer la venue du jeune Madrilène.

Articles liés