Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Chelsea, Manchester City et Arsenal à l’assaut de Daniel Alves ?

Daniel Alves, FC Barcelone

Alors que le FC Barcelone pourrait laisser filer Daniel Alves à l’issue de la saison, Chelsea, Manchester City et Arsenal seraient en « état d’alerte », selon le tabloïd The Daily Express.

Comme Le 10 Sport vous le dévoilait en exclusivité dans ses colonnes, le PSG a coché le nom de Daniel Alves pour le prochain mercato estival. Un éventuel transfert qui pourrait bien se réaliser puisque selon les informations du quotidien espagnol Marca, les dirigeants du FC Barcelone seraient prêts à étudier des offres pour leur latéral brésilien.

L’UN DES PLUS GROS SALAIRES DU FC BARCELONE

La direction du champion d’Espagne estimerait que le prochain mercato estival serait la dernière chance de transférer Daniel Alves, en fin de contrat en juin 2015 et disposant de l’un des plus gros salaires du vestiaire catalan. Alors qu’un intérêt du PSG a déjà été évoqué, le tabloïd The Daily Express annonce que trois cadors de Premier League seraient également prêts à s’aligner sur les exigences de l’international auriverde.

LE PSG N’EST PAS SEUL

D’après les informations du tabloïd britannique, Chelsea, Manchester City et Arsenal pourraient bel et bien passer à l’acte d’ici cet été. La direction des Gunners pourrait passer à la vitesse supérieure si Bacary Sagna venait à quitter le club gratuitement à l’issue de la saison, tandis que les Blues et les Citizens pourraient formuler une offre au FC Barcelone dès que l’occasion se présenterait. Bien que rien ne soit encore fixé à l’heure actuelle, une seule chose est certaine : le PSG ne sera bien évidemment pas seul sur ce dossier.

Articles liés