Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato : Le PSG rêve d’Iniesta et Daniel Alves

Iniesta - Alves

Le PSG est toujours actif sur le marché des transferts. Comme le révèle Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques, Paris surveille deux pistes barcelonaises…

Comme révélé par Le 10 Sport la semaine dernière, Paris rêve de réaliser un très gros coup lors de ce mercato estival. L’échec de la piste menant à Cristiano Ronaldo, dont la prolongation de contrat avec le Real Madrid pourrait être prochainement officialisée, et la quasi impossibilité de concurrencer les Merengue dans le dossier Gareth Bale, conduit les dirigeants parisiens à positionner leur viseur vers d’autres horizons. Mais selon nos informations, ce dernier est toujours pointé vers l’Espagne…

Paris attentif sur le cas Iniesta
En effet, le Paris Saint-Germain est à l’affût dans le dossier Andres Iniesta. Incontournable rouage du système barcelonais, l’Espagnol est loin de figurer parmi les éléments les mieux rémunérés de l’effectif. Une faille que le PSG envisagerait d’exploiter. Car sur le plan financier, le club de la capitale a largement les arguments de rivaliser avec ses homologues barcelonais. Un atout qui permet au PSG de disposer d’une marge de manœuvre conséquente, même si pour le moment, les dirigeants parisiens n’ont pas bougé sur ce dossier. En effet, ces derniers réfléchissent en interne pour trouver la meilleure stratégie d’approche afin de préparer une offensive sur ce dossier, mais également sur celui du défenseur Daniel Alves

Découvrez l’intégralité de cet article dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques

A.B. et A.H.

Articles liés