Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG/Real Madrid/Juventus : La mise au point de Raiola pour Pogba !

Paul Pogba, Juventus

Relancé ces derniers jours, le dossier Pogba a été évoqué par son agent Mino Raiola au micro d’une radio italienne ce samedi.

Real Madrid, PSG, Chelsea, Barcelone… Les quatre derniers prétendants annoncés de Paul Pogba sont de véritables cadors européens. Alors que Marca a fixé le prix du milieu de terrain de la Juventus à 60 millions d’euros en annonçant que Pogba ne souhaitait pas prolonger son contrat qui court jusqu’en 2016, Mino Raiola a tenu à mettre les choses au clair comme le rapportent TMW et Calciomercato.

« PERSONNE NE M’A APPELÉ »

« Je ne vois pas pourquoi on parlerait d'une prolongation, Paul a déjà un beau contrat. Personne ne m'a appelé et je ne sais rien d'un accord avec le Paris Saint-Germain. Je ne suis au courant de rien concernant le Real, Barcelone,… Aucune équipe ne m'a appelé et Pogba est concentré sur la Juventus. Je pense qu'il a fait le bon choix en allant à la Juve et la Juve a fait le bon choix en prenant Pogba. Conte est un entraîneur important pour sa croissance et je pense qu'il restera à la Juventus », a confié l’agent de l’international français avant d’évoquer l’ambition de son client.

« SI DEMAIN ILS DÉCIDENT DE VENDRE LA JOCONDE… »

« Paul met un accent particulier sur le travail. Son but est de gagner le championnat, mais il accorde également beaucoup d’importance à la Ligue Europa. Il est déterminé à gagner la finale à Turin. Il est évident que si demain La Joconde est en vente, nous n’aurons pas de difficultés à trouver des prétendants. Personne n’a pris contact avec moi et nous restons concentrés sur la Juventus »

Articles liés