Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Juventus : Le Real Madrid prêt à mettre 60 millions pour Pogba ?

Paul Pogba, Juventus

Ce samedi, Marca fait un nouveau point sur le dossier Paul Pogba, qui risque d’animer la planète football cet été.

Alors qu’il pourrait confirmer tout son talent aux yeux du monde entier lors de la Coupe du monde, Paul Pogba risque également d’animer le marché des transferts. Sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en 2016, l’international français est courtisé de très près par le PSG et le Real Madrid qui pourraient se répondre à coups de millions prochainement.

LES QATARIS, DERNIER OBSTACLE ?

Pour Marca, il faudra débourser 60 millions d’euros pour arracher Paul Pogba à la Juventus Turin. Une somme que les deux clubs peuvent dépenser. La différence pourrait alors se faire au niveau du salaire. D’après le quotidien, le Real Madrid considère donc les propriétaires qataris comme le principal obstacle à la venue de Pogba à Madrid. Sinon, de nombreux arguments penchent en faveur du club merengue.

ZIDANE, LE PLUS DU REAL MADRID

Marca rappelle en effet que Zinedine Zidane est un élément de poids pour le Real Madrid dans le dossier Pogba. « Le club a déjà pris contact avec le joueur et son entourage afin de mieux comprendre leurs intentions pour la saison prochaine » peut-on lire ce samedi. Toujours selon le quotidien, Pogba serait ouvert aux négociations et n’aurait donc pas l’intention de renouveler son contrat avec la Vieille Dame, qui s’intéresse par ailleurs à plusieurs joueurs madrilènes…

Articles liés