Le transfert du Français de la Juventus Paul Pogba au PSG prend de plus en plus d’ampleur. D’autant que les deux présidents se seraient longuement rencontrés à ce sujet.
Nouvel élément dans le dossier PaulPogba. La Gazzetta Dello Sport affirme que les présidents du Paris Saint-Germain Nasser Al Khelaifi et celui de la Juventus Turin Andrea Agnelli ont conversé durant une bonne heure à l’issue d’un diner organisé à Paris par l’UNESCO. Le sujet principal de cette discussion pourrait tourner autour d’un possible transfert du milieu de terrain français cet été.
POGBA AU CŒUR DES DÉBATS
Voilà déjà plusieurs semaines que le PSG ne cache plus son intérêt pour le talentueux PaulPogba qui fait sensation en SerieA depuis près d’une année maintenant. Les dirigeants parisiens, disposés à débourser les 70M€ demandés, cherchent à trouver le moyen de convaincre ceux de la JuventusTurin qui comptent bien conserver leur pépite le plus longtemps possible. L’entrevue entre les deux présidents pourrait alors avoir d’importantes conséquences, favorables ou non au PSG, pour l’avenir du Tricolore.
LE PSG PREND L’ASCENDANT ?
Plusieurs clubs ont clairement manifesté leur souhait de récupérer PaulPogba dès le prochain mercato d’été. Le RealMadrid, ManchesterCity, Chelsea et même son ancien club ManchesterUnited se sont positionnés sur le dossier. Mais le PSG paraît le plus pressant. Pour le moment, la Juventus tiendrait encore la corde pour prolonger le bail de son joueur. Mais la pression mise par les Parisiens pourrait faire son effet prochainement.