Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Real Madrid/Juventus : Barcelone dans la course pour Pogba ?

Paul Pogba, Juventus

Paul Pogba n’en finit plus de faire parler en Espagne. D’après Marca, Barcelone surveillerait également le dossier de près. De là à concurrence le PSG et le Real Madrid ?

« Aujourd'hui, il y a une chance sur deux que Pogba arrive cet été et un départ de Verratti accélèrerait le dossier. La Juve ne veut pas négocier en-dessous des 60 millions d'euros. Le club parisien est loin de ce montant pour l'instant. » Voilà ce qu’a récemment confié Simone Rovera, journaliste de Sky Sport et de Tuttosport. Ce samedi, Marca confirme ce montant et la présence du Real Madrid dans le dossier…

MARTINO TENTÉ PAR VIDAL…ET POGBA ?

Outre le PSG et le Real Madrid, le quotidien Marca confirmé également l’intérêt de José Mourinho en quête d’un successeur à Frank Lampard, annoncé sur le départ lors du prochain mercato estival. Barcelone serait également dans le coup d’après Marca, même si Tata Martino serait plus enclin à enrôler Arturo Vidal, autre milieu de la Juventus Turin. La Vieille Dame ne souhaiterait pas s’en séparer et le Barça pourrait alors se tourner vers Pogba

POGBA RÊVAIT DE BARCELONE

Le 2 janvier dernier, lors d’un entretien accordé à La Repubblica, Paul Pogba évoquait son rêve d’évoluer à Barcelone : « Je suis bien à la Juventus mais quand j’étais enfant je rêvais de jouer à Arsenal et à Barcelone ». L’intérêt du FC Barcelone peut-il redistribuer les cartes alors que le PSG et le Real Madrid semblent avoir une longueur d’avance ? Affaire à suivre…

Articles liés