Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rakitic évoque le départ de Cristiano Ronaldo !

Ancien adversaire de Cristiano Ronaldo en Liga, Ivan Rakitic ne croit pas que le Real Madrid soit plus facile à battre après le départ de l’international portugais pour la Juventus.

Après avoir perdu Zinedine Zidane, démissionnaire de son poste d’entraîneur le 31 mai dernier, le Real Madrid a également perdu un autre de ses cadres en la personne de Cristiano Ronaldo. L’international portugais s’est engagé en faveur de la Juventus dans le but de performer au sein d’un quatrième championnat dans sa carrière. Montant de l’opération, 105M€ accompagnés d’un bonus de 12M€. Malgré cette perte majeure, le Real Madrid restera ce qu’il est selon un joueur du FC Barcelone.

« Le Real reste le Real, avec ou sans Cristiano »

Ivan Rakitic s’est effectivement prononcé sur le Real Madrid, désormais orphelin de Cristiano Ronaldo. Le vice-champion du monde croate ne pense pas que la formation madrilène se soit affaiblie avec le départ de CR7. « Tout le monde croit que puisque Cristiano a quitté le Real, ce sera plus facile de les battre. Mais le Real Madrid reste toujours le Real Madrid, avec Cristiano ou sans Cristiano. Ils vont jouer différemment, mais Madrid a une équipe fantastique. », a déclaré Ivan Rakitic dans des propos accordés au quotidien croate Novilist.

Articles liés