Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone confirme l’intérêt d’Al-Khelaïfi pour Rakitic !

Pièce maitresse du FC Barcelone depuis 2014, Ivan Rakitic aurait bien fait l’objet d’une offre de la part du PSG si l’on en croit les paroles de Jordi Mestre, vice-président du club catalan.

Cela aurait bien pu être le gros coup de ce mercato estival. Brillant avec le FC Barcelone, Ivan Rakitic aurait pu quitter le FC Barcelone, quatre années après son arrivée en Catalogne. Comme vous l’indiquait le 10 Sport il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain a pris contact avec l’entourage du joueur cet été pour récupérer le Croate. Si le principal intéressé n’a pas révélé l’identité des clubs qui ont essayé de le récupérer, Ivan Rakitic a bien confirmé à Novi List l’existence d’offres. « Il y avait des offres, de grands clubs me voulaient mais honnêtement, j’ai parlé à ma femme et nous avons conclu que j’étais heureux ici et fier de faire partie de ce grand club ». Le FC Barcelone s’est néanmoins montré moins mystérieux concernant l’intérêt de cadors européens.

« Un club qui a un état derrière est venu le chercher »

Interrogé par Mundo Deportivo, Jordi Mestre, vice-président du Barça, a en effet laissé entendre que le PSG avait bien essayé de recruter Rakitic lors de la dernière période des transferts, sans succès. « J’aime beaucoup Ivan, c’est quelqu’un de bien. Un club qui a un état derrière est venu le chercher. On ne peut pas lutter face à ça » a-t-il avoué.

Articles liés