Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ivan Rakitic justifie son choix de rester à Barcelone !

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG, Ivan Rakitic aurait pu quitter le FC Barcelone. Le milieu de terrain croate explique pourquoi il a finalement décidé de rester au sein du club blaugrana…

Ce n’est plus un secret pour personne, Ivan Rakitic aurait pu quitter le FC Barcelone durant le mercato estival. Le milieu de terrain croate, qui figurait notamment sur la short-list du PSG, a bien fait l’objet d’un intérêt de la part d’Antero Henrique qui s’était renseigné sur l’existence d’une clause libératoire de 80M€ à son sujet comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité. Interrogé par le média croate Novi List, Rakitic a expliqué en détail pourquoi il a finalement décidé de rester au FC Barcelone.

« De grands clubs me voulaient, mais… »

« J’ai lu des rumeurs sur mon transfert de Barcelone … Il y avait des offres, de grands clubs me voulaient mais honnêtement, j’ai parlé à ma femme et nous avons conclu que j’étais heureux ici et fier de faire partie de ce grand club. J’ai fait partie de cette belle histoire avec Barcelone pendant un certain temps et ce n’est pas le moment de partir. Qui pourrait facilement quitter Barcelone ? », lâche Ivan Rakitic.

Articles liés