Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les précisions de taille d’Ivan Rakitic sur son transfert avorté !

Alors qu’il figurerait sur les tablettes du PSG, Ivan Rakitic devrait finalement rester au FC Barcelone. Le vice-champion du monde a lâché des précisions de taille sur son transfert avorté à Paris.

Ivan Rakitic est passé aux aveux. Il y a plusieurs semaines, le PSG aurait coché le nom de l’international croate. Pour renforcer son milieu de terrain, le club de la capitale aurait souhaité miser sur le vice-champion du monde. Alors qu’il devrait finalement rester au FC Barcelone, Ivan Rakitic est revenu sur son transfert avorté au PSG.

«L’important est que nous voulons rester ensemble»

« Est-ce que j’aurais compris que l’offre du PSG soit acceptée par le Barça ? Si cela avait été le cas, nous en aurions parlé. Il aurait été nécessaire de voir ce qui est le mieux pour tout le monde. Si le club en était arrivé à cette conclusion, alors peut-être que ma position aurait été différente. L’important est que nous voulons rester ensemble. Je me sens très aimé par les gens du club et par les supporters. C’est pour ça que tout a été rapide », a-t-il précisé lors d’un entretien accordé à Sport.

Articles liés