Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision de taille dans le dossier Lobotka !

À la recherche d’un milieu de terrain pour pallier le départ de Thiago Motta, les dirigeants parisiens auraient fait de Stanislav Lobotka une priorité. Toutefois aucune offre n’aurait été faite pour le moment.

À l’issue de la saison dernière, Thiago Motta annonçait sa retraite. Depuis, le PSG serait à la recherche d’une nouvelle sentinelle pour le remplacer. Et à quelques heures de la fermeture du mercato, les dirigeants parisiens n’ont toujours pas trouvé le renfort idéal. Depuis quelques jours, ils semblent avoir fait de Stanislav Lobotka une priorité, mais pour le moment rien n’est fait.

Le PSG n’aurait pas encore fait d’offre pour Lobotka

D’après les informations de Paris United, les représentants du joueur seraient à Paris depuis mardi pour négocier avec le PSG. Et malgré ces négociations, les dirigeants du PSG n’auraient pas formulé d’offre pour le jeune milieu de terrain. Thomas Tuchel, de son côté, verrait d’un bon œil l’arrivée de ce milieu de terrain, mais c’est bel et bien à Doha que reviendra cette décision. Par ailleurs, Paris United ajoute que le Celta Vigo, club de Lobotka, aurait un accord avec le joueur pour le laisser partir en cas d’offre alléchante.

Articles liés