Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Higuain parti à cause de Cristiano Ronaldo ? La réponse !

Gonzalo Higuain, attaquant de la Juventus et ancien du Real Madrid, a répondu aux questions concernant une supposée animosité avec Cristiano Ronaldo.

Ce mardi, Gonzalo Higuain va affronter le FC Barcelone avec son club de la Juventus, dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des Champions. De quoi lui rappeler quelques belles rivalités avec les Catalans, lui qui a porté le maillot du grand rival du Real Madrid de 2006 à 2013. Avec les Madrilènes, il a marqué plus de 121 buts et reste toujours attaché à ces couleurs même s’il a dû quitter le club il y a quatre ans.

« Je respecte et j’admire Cristiano Ronaldo »

Plusieurs sources en Espagne assurent que Gonzalo Higuain a été poussé vers la sortie au Real Madrid parce qu’il ne s’entendait pas du tout avec la star Cristiano Ronaldo. Des informations balayées par le principal concerné. « C’est absolument faux, je n’ai jamais dit que j’avais une relation compliquée avec Cristiano Ronaldo » a expliqué l’attaquant de la Juventus, lors d’une interview accordée à El Mundo. « Je n’aurais jamais pu jouer trois années à ses côtés si on ne s’entendait pas. Notre relation a été normale et toujours cordiale. Je le respecte et je l’admire pour tout ce qu’il a fait et si je vais à Madrid, je le saluerai sans aucun problème ».

Articles liés