Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bonne nouvelle pour Zidane dans le dossier Griezmann ?

Les dirigeants de l’Atlético Madrid seraient disposés à revoir à la baisse la clause de départ d’Antoine Griezmann, qui est actuellement de 100M€.

Après Paul Pogba, un autre Français affole les plus grands clubs européens. Il s’agit bien sûr d’Antoine Griezmann, qui s’affirme au fil des mois comme l’un des meilleurs joueurs au monde. L’attaquant de l’Atlético Madrid plairait beaucoup à Manchester United, mais surtout au Real Madrid, où sévit Zinedine Zidane. L’ancien numéro 10 des Bleus aimerait beaucoup miser sur son compatriote pour prendre la relève de Cristiano Ronaldo, dans un avenir proche.

Un nouveau contrat pour Griezmann

Mais Antoine Griezmann avec le maillot du Real Madrid, cela semble quasiment impossible. D’après les informations d’El Pais, Le Français restera à l’Atlético Madrid à 100%, puisqu’il en a fait la promesse aux dirigeants. Ceux-ci devraient lui proposer un nouveau contrat la saison prochaine pour augmenter son salaire, mais également pour baisser sa clause de départ. Elle est actuellement à 100M€ et le joueur aurait demandé à ses dirigeants de la revoir à la baisse pour lui faciliter à partir de l’été 2018. Les Colchoneros devraient également signer un pacte avec l’international tricolore… qui va s’engager à ne pas rejoindre le grand rival merengue.

Articles liés