Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à lâcher plus de 50M€ pour N'Golo Kanté ?

Le Real Madrid et Zinedine Zidane seraient totalement charmés par le niveau affiché par N’Golo Kanté cette saison et pourraient faire une offre à Chelsea.

Tout sourit à N’Golo Kanté. Le milieu de terrain est tout bonnement intraitable et la bonne saison de Chelsea est en partie due à son infatigable envie de récupérer le ballon. C’est simple, l’international tricolore est partout sur un terrain et Antonio Conte a récemment confié s’estimer très heureux de l’avoir sous ses ordres à Stamford Bridge. Pas de doutes, l’ancien de Leicester et bel et bien devenu l’un des joueurs les plus convaincants à son poste… et aussi l’un des plus convoités.

Kanté nouvelle priorité du Real Madrid

Ses prestations monstrueuses n’ont pas manqué de taper dans l’œil des plus grands clubs européens, mais lequel sera capable de l’arracher à Chelsea ? Le Real Madrid semble bien vouloir tenter sa chance. D’après les informations du Sun, les dirigeants madrilènes ainsi que Zinedine Zidane ne tariraient pas d’éloges au sujet de N’Golo Kanté et prépareraient une offre de plus de 50M€. Un montant suffisant pour que les Blues lâchent prise ?

Articles liés