Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau point de chute trouvé pour Fabio Coentrao ?

En manque de temps de jeu cette saison au Real Madrid, le Portugais Fabio Coentrao pourrait finalement rebondir en Turquie lors du prochain mercato. 

Fabio Coentrao semble avoir trouvé son nouveau point de chute. Lors du prochain mercato estival, le latéral gauche portugais du Real Madrid aurait de fortes chances d’être transféré à Galatasaray. Selon ASLionel Carole serait plus que jamais sur le départ, et l’entraîneur de Galatasaray, Igor Tudor, ancien coéquipier de Zinedine Zidane à la Juventus, penserait donc à Coentrao pour remplacer son latéral gauche.

Des portugais qui plaisent à Galatasaray

Toujours d'après AS, le latéral gauche actuel de Galatasaray, Lionel Carole, risquerait donc de partir pour un montant compris entre 5 et 6M€, ce qui pourrait directement servir à l’achat du portugais Coentrao. L’amitié entre Zidane et Tudor pourrait être un facteur qui faciliterait le transfert. Fabio Coentrao n’est pas le seul portugais qui plairait au club turc puisque Pepe serait également l’un des cibles de Galatasaray pour le prochain mercato estival. 

Articles liés